Altissimo - L'escalade pour tous

Des nouvelles de nos Ambassadeurs : Grimper enceinte !

AltiShop Youtube Facebook

Plus qu‘un mois avant l’arrivée de notre petit schtroumpf,

 


James et moi nous sommes embarqués dans un mini road trip en Sardaigne et Corse, cette fois sans objectif autre que de s’écouter et de profiter de longs petits déjeuners avec vue depuis notre camion, de petite ballades et découvertes de ces deux îles aussi différentes que sauvages.




ET de la grimpe, encore, même à presque 8 mois de grossesse. 

Choquant? Mais non, pas tant! Réfléchissez-y, en seconde, avec un baudrier adapté, et dans des grandes voies pas trop longues et assez faciles, j’ai la chance de continuer à bouger (et oui, il est maintenant prouvé que le sport facilite la grossesse), et James et moi nous baladons verticalement dans des paysages ahurissants, en amenant avec nous un petit bout qui n’a pas encore pointé son nez, mais semble déjà bien à l’aise en hauteur. Parce si conduire n’est pas de tout repos en cours de grossesse, grimper est un délice, un moment où mon bidou se relâche, et où bébé semble, comme James et moi, se régaler.



Bien sûr, hors de question de forcer trop, de tirer sur les abdos, et de se mettre une pétante inconsidérée. Mais en ajoutant une pincée d’aventure, un litre de beauté, le tout en partition 4 mains, on se fait, tout simplement, mais n’est-ce pas là tout le but de la grimpe, plaisir.