Altissimo - L'escalade pour tous

AltiShop Youtube Facebook Instagram

L'un des meilleurs falaisiste mondial, Seb Bouin, devient Ambassadeur d'Altissimo Production, fabricant de prises et volumes et constructeurs de murs d'escalade 100 % français.

Il nous précise pourquoi être Ambassadeur Altissimo Production fait sens pour lui :

" C'est un immense plaisir de rejoindre la partie production de Altissimo pour les prises et volumes d'escalades. 

Je suis heureux de grandir avec cette marque française qui m'accompagne déjà depuis quelques années sur les salles d'escalade.

Nos valeurs communes nous rapprochent. L'accessibilité, l'excellence, et l'authenticité sont des points forts de nos ADN.

Nous étions déjà en partenariat pour les salles d'escalade. 

Les prises et volumes Altissimo sont 100 % made in France, pensés et fabriqués dans les ateliers toulousains du groupe. Rien que cet aspect est pour moi essentiel. J'adhère et partage ces valeurs de proximité et cette volonté de maintenir un savoir-faire local. Sans parler des avantages pratiques : délai de livraison réduit, réactivité optimale,...


De plus, la qualité du grain et des préhensions des prises Altissimo me permettent de bénéficier d'outils d'entraînement adaptés et durables. Altissimo sont les seuls à proposer un grain positif, une taille de vis unique pour toutes leurs séries de prises.. Autant d'atouts pour grimper et équiper.

Qui dit prises et volumes, dit mur ! Et ce partenariat avec Altissimo Production, fabricant français de structure d'escalade, me permet d'envisager la création de supports d'entraînement adaptés.


Aller encore plus loin avec la marque et rejoindre la partie production est un plus pour moi. Je vais pouvoir me doter de nombreuses prises et volumes d'escalade pour mes entraînements. Mais aussi réfléchir en collaborartion avec l'équipe à la création de nouvelles gammes de prises, de nouveaux outils d'entraînement.




Cela permettra d'ouvrir des voies et blocs "extrêmes" dans les salles Altissimo avec les toutes nouvelles prises. Cela me permettra aussi de me doter du matériel nécessaire pour construire des supports d'entraînement dans des coins reculés comme Ceuse, le Verdon, où autres.

J'ai besoin de me mettre dans les meilleures conditions pour atteindre mes objectifs. La qualité de l'entraînement est un point charnier de la réussite. 

Altissimo met tout en œuvre pour m'aider et me permettre d'atteindre le plus haut niveau mondial. 

C'est donc une joie de continuer d'avancer avec Alti ! "